Le modèle mesure 179cm et porte une taille M.
Le modèle vol est confectionné en cuir d’agneau. Sa coupe a été pensée pour offrir une silhouette naturelle et ample, ainsi qu’une aisance optimale.
Plusieurs détails hérités des vestes d’aviateur, tels que les poches à pression, le zip à double curseur, le dos élastiqué et la poche intérieure zippée, apportent une véritable fonctionnalité à cette veste, tout en préservant son élégance.
L’utilisation d’un cuir d’agneau pleine fleur, habituellement réservé à la maroquinerie, confère à ce vêtement une souplesse exceptionnelle et une sensation de légèreté, tout en offrant une extensibilité naturelle.
La surface lisse du cuir, associée à la finesse de son grain, révèle une teinte profonde subtilement satinée, mettant en valeur l’excellence de cette peau de très haute qualité.













